Solar Beach Istanbul

Située sur la côte de la mer Noire à Kilyos, dans le district de Turban à Istanbul, la plage solaire (Solar Plaji en turc) est l’une des plus grandes plages de la région avec une superficie de 30 000 mètres carrés et une capacité de 3 000 personnes et la plus populaire en raison de toutes ses nombreuses offres pour toute la famille. En plus de vous prélasser sur la plage, vous pouvez également louer des jets bateaux, jouer au beach soccer ou au beach volley-ball, louer des jet skis, des planches de kitesurf, des karts, des bananiers, du matériel de planche à voile et plus encore. Une large éventail d’activités sportives sont également possibles y compris l’escalade, le patin à roues alignées, le saut à l’élastique, le karting, le basket-ball.

Un endroit idéal pour les jeunes amoureux du soleil

Solar Beach IstanbulAvec plus d’un kilomètre de long, des sables incroyables et inégalés, Solar Beach établit les normes de la notion de vacances en ville pour les citadins qui présente les vacances, la mer, le soleil et les sports dans un même coin.

Solar Beach est idéale pour les activités de plage et de mer pendant les jours et pour les concerts et les activités de nuit. Hôte régulier de festivals de musique, la plage propose de la musique toute la journée et est connue pour ses fêtes nocturnes. Des festivals de musique, des concerts et des performances de DJ sont régulièrement organisés ici, en plus de concerts mettant en vedette des artistes de renom.

Avec ses restaurants et ses bars de qualité, ses plats succulents, Solar Beach promet de fournir des vacances d’été de luxe aux vacanciers locaux et étrangers. Elle possède un bar de plage sur place ainsi qu’un coin barbecue spécial.

Solar Beach offre également une large gamme de services tels que club de surf, centre de beauté aromathérapie, centre pour animaux de compagnie, centre de santé, centre de gym, marchés, boutiques et plus encore. Il y a même un espace VIP, avec des installations d’entraînement et des entraîneurs du centre de fitness Mayadrom. Pour ceux qui ont des enfants, le populaire Kids Club propose des divertissements dans un environnement sûr.

Il y a un certain nombre de chaises longues pour encourager la détente au soleil et des douches pour aider à rafraîchir les visiteurs.

Offrant de nombreuses surprises aux visiteurs pendant la saison estivale, Solar Beach ouvre ses portes à 08h30 tous les matins jusqu’à fin septembre. Un service de navette circule entre le Solar Beach Club et la place Taksim, Beşiktaş et 4 Levent le week-end. L’entrée à la plage est payante (25 TRY en semaine, 45 TRY le week-end). Le prix comprend le parking, parasol et transat et les boissons.

Lire aussi :

Que faire à Istanbul ; top 10 des endroits à visiter