Bodrum Express Lines pour les transports maritimes

La Bodrum Express Lines est la société qui assure les transports maritimes sur la ville de Bodrum via des ferry-boats et envers différentes autres destinations touristiques de grande qualité comme les îles grecques de Kos-Kalymnos-Simi-Leros et l’île de Rhodes qui est la grande île de l’archipel grec du Dodécanèse.

Plusieurs excursions sont programmées pendant la semaine pour découvrir les merveilles situées dans les îles de Kos et aussi celle du Dodécanèse.

Des promenades d’exception dans les Express Lines de Bodrum !

Il s’agit d’une expérience très agréable, à tenter absolument à bord de l’incontournable bateau de la région ; les « ferry-boats ». Ces engins d’exception ont comme devise : rapidité, sécurité et confort ! Plus qu’un slogan, une motivation qui a su attirer les touristes de partout dans le monde.

Une mer turquoise, calme et bienveillante, pour une journée qui vous sera certainement inoubliable. La ligne express Bodrum mélange le charme des vieux petits bateaux d’antan avec le confort des temps modernes. Le bateau est aménagé d’un bar et d’un snack pour pouvoir se permettre une petite collation ou de calmer un petit creux !

Express Lines de Bodrum : Prix et avis


Les avis sur le prix sont controversés (aux alentours de 20 euros) : tandis que certains trouvent qu’il est correct d’autres estiment que c’est assez élevé par rapport à d’autres excursions mais le trajet vaut vraiment la peine.
La traversée ne nécessite pas un visa car la durée de l’excursion est d’une journée. Le personnel à bord est aussi largement apprécié, avis des internautes sur Tripadvisor le valide. Il est bienveillant et très sympathique selon différents témoignages.

L’île de Kos : une merveille de l’archipel Dodécanèse !

L’île est connue pour ses multiples plages de sable fin, ainsi que ses monuments grecs et romains, en particulier à l’intérieur et autour de la ville portuaire de Kos. Parmi ces monuments, nous citons le beau château de Neratzia, qui date du XVème siècle, les ruines de l’agora, la villa Casa Romana, datant du IIIème siècle, ornée de mosaïques somptueuses et bien plus d’autres !