Suma beach Istanbul: L’alliance musique et plage !

Si vous avez envie d’une nuit alliant musique et plage, Suma beach Istanbul à Kilyos pourrait être l’endroit idéal. Son lieu multifonctionnel accueille divers événements et fêtes en plein air tout au long de l’été dans une ambiance unique.

La plage de Suma, qui a été fondée sur 23 acres de terres dans la région de Kilyos Gümüşdere sur la côte de la mer Noire, a débuté en juillet 2006 sous le nom de Seanergy. Elle a été rénovée en 2015 avec un concept 100% Music.

Elle propose une nouvelle option de plage à Istanbul avec sa bande de 300 mètres de long composée de sable jaune doré. Mais aussi:

  • Son restaurant établi sur une plate-forme de 1 400 mètres carrés
  • Sa terrasse ensoleillée
  • Son aire de pique-nique en forêt
  • Ses hamacs plantés dans les arbres
  • Son espace de divertissement
  • Ses couleurs naturelles.

Suma beach Istanbul: Un concept totalement original qui séduit tous les sens

Suma Beach est un heureux rassemblement qui réunit de nombreux concepts tels que plage, discothèque, sport, espace créatif, recyclage et camping dans un environnement naturel époustouflant pour créer une aventure unique qui doit être vécue.

Lorsque vous arrivez à Suma Beach, vous verrez deux statues de lion chinois qui se dressent à l’entrée, des fauteuils et des canapés éparpillés sur la pelouse, une installation ressemblant à un navire fantôme qui se profile à l’horizon et une fourgonnette délabrée qui attire votre attention avec des néons et de la musique de fête.

Vous serez fasciné par l’ambiance excentrique avant même d’atteindre la zone de fête principale. Alors que les rythmes croustillants et les sons de house rythmés profonds et minimalistes, animés par des DJ locaux et internationaux remplissent l’espace, les amateurs de danse d’Istanbul se lancent dans le rythme. Le club de nuit vient ajouter une nouvelle dimension à la vie nocturne d’Istanbul.

Suma beach Istanbul: Amusement et divertissement garantis

Suma beach Istanbul Club dispose d’un grand solarium, un parking gratuit, 20 douches et cabines pour se changer, des tentes et une aire de divertissement couverte. Il y a aussi une aire de pique-nique dans la forêt. Elle est construite sur un total de 23 acres de terrain, de sorte que vous pouvez passer une journée à vous amuser. Il y a aussi un service Internet sur la plage. Les passionnés des randonnées peuvent participer à des excursions en VTT. Pour les amateurs des sports nautiques, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez jouer au beach volley ou au football sur la plage avec vos amis.

Comment s’y rendre ?

Suma beach Istanbul est facilement accessible en transports en commun. Il est assez facile de s’y rendre depuis le centre de Sarıyer Kilyos Gümüşdere.